L'arbre du CaMéLéoN Index du Forum
L'arbre du CaMéLéoN Index du Forum

Galerie Free World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre du CaMéLéoN Index du Forum -> Les CaMéLéoN une patte d'artiste -> Vitrine Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free World
Super Star Maitre Vénéré

Point(s): 202
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Galerie Free World Répondre en citant

Voilà, tout d'abord, si vous souhaitez voir ma galerie à 90% ( j'ai pas tout tout mis en ligne... ) je vous invite à aller sur ce lien Okay
http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=6422

Pour vous donner un aperçu, voici quelques unes de mes créations Okay

_________________ _________________

Libre comme l'air

Dernière édition par Free World le Dim 16 Mar - 01:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[K.D] Sephi

Masculin
Point(s): 146
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Galerie Free World Répondre en citant

Free World est vraiment de loin ta meilleur réalisation!

Certaine créa sont vraiment vide par contre, par exemple celle de choukette (c'est à mon gout hein Wink )
Les cadres en biseaux c'est bien mais une simple bande noir sur chaque coté donne un peu mieux!
Fait plus attention a tes typos aussi certaines sont vraiment HS avec le sujet de la bannière! (je dit pas que le smiennes osnt mieux par contre^^)
Attention aux scanlines aussi trop visible c'ets vraiment moche a mon sens Wink
N'oublie surtout pas de faire un cadre a chaque créa qui n'est pas en transpa Wink
ET maintenant que tu maitrise quand même tes créas essaye de donner un sens a celle-ci comme free world pas de brusher derrière un render et de l'intégré, même si pour une simple bann sa peut le faire, donnez du sens et de la profondeur a tes créas leur apportera une touche de beauté supplémentaire Wink
Free World
Super Star Maitre Vénéré

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Galerie Free World Répondre en citant

C'est mon style à moi, ça plait à beaucoup, et ça plait pas à certains 
Pour moi, les bannières postés ici ne sont pas vides ( même celle de choukette ), je préfère ça qu'un truc hyper chargé Okay
Merci de tes conseils en tout cas. =)

Libre comme l'air
Ruda
Super Star Maitre Vénéré

Masculin
Point(s): 389
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Galerie Free World Répondre en citant

J'aime bien !

Mais surtout ta free world... est plus que magnifique à mon goût

Top 50 beta3
AyoR
Visiteurs

Masculin
Point(s): 48
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Galerie Free World Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi la Free World ... mais personnellement j'apprécie aussi beaucoup la sobriété de celle de Choukette.

Et je n'oublie pas la "mienne" Okay
Free World
Super Star Maitre Vénéré

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:52 (2008)    Sujet du message: Galerie Free World Répondre en citant

C'est rajouté 

Libre comme l'air
krrish

Masculin
Point(s): 417
Moyenne: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 06:18 (2008)    Sujet du message: Galerie Free World Répondre en citant

Jolie, j'aime bien ta 5 bannière en partant vers le bas(sur le forum des CaMeLeoN)
Ca fait style Okay Very Happy

cotninue Wink

Un petit clique sur ma signature, merci!
Azrik
Super Star Maitre Vénéré

Point(s): 534
Moyenne: 1,44

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:08 (2008)    Sujet du message: Galerie Free World Répondre en citant

Bha une beniere vide on peu y ecrire plus de chose sans que sa en devienne trop rempie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Galerie Free World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'arbre du CaMéLéoN Index du Forum -> Les CaMéLéoN une patte d'artiste -> Vitrine Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation